Votre panier est vide

Notre
histoire

Depuis plus de 10 ans, Myfox propose des solutions simples et innovantes pour garantir la sécurité des foyers. Contrairement aux systèmes de détection classiques, Myfox a développé un système de sécurité révolutionnaire capable de donner l'alerte AVANT qu'un intrus n'entre.


L’histoire et les principales innovations de Myfox en quelques dates :
2003
Naissance du concept de dissuasion avant l’intrusion
Jean Prunet, dirigeant de Sotralu, leader français des serrures pour menuiseries aluminium, réalise qu'une sécurité efficace et rassurante passe par une dissuasion proactive. Un projet de R&D est lancé afin de développer un détecteur d’intrusion innovant, capable d'analyser les déplacements des objets et de distinguer les mouvements caractéristiques d'une tentative d'effraction (chocs, vibrations et ouvertures) des mouvements habituels.
Naissance de Myfox et du premier détecteur anti-intrusion breveté TAG
Après plus de 10 000 heures de R&D menées dans le cadre d’un partenariat avec le laboratoire du LAAS-CNRS, la première génération du TAG est née. Un brevet européen est déposé et délivré. Plusieurs générations suivront. Fixé aux portes, fenêtres et autres biens personnels, ce détecteur donne l'alerte au moindre signe d’effraction.
Grand prix de l’Innovation ADERMIP
2005
2009
Naissance de l’alarme connectée et déploiement commercial
Jean-Marc Prunet, fils du fondateur, prend la direction de l’entreprise, qui lance la première alarme connectée en Europe.
Meilleure innovation de l’année lors des Trophées de la Sécurité 2009.
Myfox, marque reconnue du grand public
Myfox s’implante largement dans la distribution en France. Ses produits sont distribués dans les enseignes grand public et professionnelles.
Myfox élu produit de l’année par les European Consumer Awards
2010
2014
Tous les yeux se tournent vers Myfox
2014 est une année charnière durant laquelle Myfox lance la 3ème génération du TAG nommée l'IntelliTAG™, fruit d'un nouveau programme de R&D de plus de 18 mois et faisant l'objet de 4 nouveaux dépôts de brevets. Myfox étend son réseau de distribution aux Pays-Bas, en Belgique, Espagne, Suisse et Allemagne. A fin 2014, plus de 25 000 foyers et 100 000 portes et fenêtres sont sécurisés par les systèmes Myfox.
Myfox est lauréat des Trophées de la Maison 2013-2014 et reçoit le prix sectoriel Deloitte FAST 500 dans la catégorie Hardware
D'un leader national à un leader mondial
A l’issue d’un vaste programme de R&D et d'une transformation majeure de l’entreprise, Myfox lance Myfox Home Alarm lors du CES à Las Vegas, solution de sécurité pour la maison qui révolutionne la catégorie et ambitionne de positionner Myfox en leader mondial.
Myfox reçoit une 2015 CES Innovation Award
2015

Haut

  • Livraison rapide
  • Satisfait ou remboursé
  • Paiements sécurisés